Fiberklaar est sur le point de prendre un nouveau tournant. Outre le déploiement de notre réseau de fibre optique en Flandre, nous accordons une grande importance à la valeur sociale et économique ajoutée de la technologie optique. Pour mener à bien ce projet, nous accueillons aujourd’hui deux nouveaux membres au sein de notre management : Karen Van de Woestyne (Head of Business Development) et Erik Stubbe (Head of Operations). Bienvenue à vous !
« Plus d’emplois et d’inclusion numérique »
Karen et Erik intègrent le management de Fiberklaar pour faire profiter l’équipe de leurs connaissances et de leur expérience. En tant que Head of Business Development, Karen assurera une meilleure communication avec les communes et les habitants à propos des travaux d’installation et de la puissance de notre de réseau de fibre optique. Mais ce n’est pas tout ! Elle établira aussi un lien non négligeable avec les parties prenantes et les syndicats.
« La technologie de la fibre optique regorge d’innovations qui contribuent à l’essor de notre société et de notre économie », déclare Karen. « Le déploiement du réseau de fibre optique ouvert de Fiberklaar mènera directement et indirectement à la création et au maintien de l’emploi, mais promouvra en même temps l’inclusion numérique. Je compte mettre mon expérience télécom et du secteur immobilier au profit de Fiberklaar afin que nous puissions franchir de nouvelles étapes encore plus innovantes. Quoi qu’il en soit, nous disposons déjà de fondements solides pour bâtir des projets encore plus ambitieux. »
« Garantir un réseau de qualité »
Erik, notre nouveau directeur des opérations, contrôle la qualité du travail fourni, les systèmes IT et la cybersécurité. Son rôle s’étend même à la gestion du réseau de Fiberklaar. Maintenance, réparation, monitoring et gestion de la capacité : tout passe par lui !
« Nous créons un réseau parti pour durer plusieurs dizaines d’années. Mon expertise des opérations est plus que bienvenue, surtout lorsqu’il s’agit de garantir un réseau de qualité », souligne Erik. « Je me réjouis d’apporter ma pierre à l’édifice pour que Fiberklaar continue son ascension remarquable. »
La Flandre rattrape désormais son retard
Fiberklaar est sur la pente ascendante et ça n’est pas près de changer. Notre CEO Rik Missault précise que le renforcement de l’équipe de direction insuffle une nouvelle dynamique au groupe. « Nous avons choisi d’intégrer Erik et Karen, car ils possèdent la même vision que nous et font tout pour assurer la qualité de nos services. Leurs précieux apports aideront la Flandre à combler son retard et permettront au nord du pays de profiter rapidement de l’internet via fibre optique. »
En plus de Rik, de Karen et d’Erik, le comité de direction de Fiberklaar compte quatre nouveaux membres : Miranda Rombouts (Head of Network Deployment), Nathasja Van Bael (CFO), Inge Heyvaert (Head of HR) et Luc Machtelinckx (Head of Legal).